MARVEL résurrection, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Partenaire ♦ Walhalla

Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Rushbury
Mutant 919
Sullivan Rushbury


Date d'inscription : 28/09/2011
Messages : 160
Age : 35
Localisation : Atlantis
Emploi/loisirs : Cyberchirurgien de grande Renommée
Autres Noms : Sully, Dr. Nemesis

Feuille de personnage
Type: Muté
Pouvoirs: Capacités Exacerbées & Evolution Réactive

Partenaire ♦ Walhalla Empty
MessageSujet: Partenaire ♦ Walhalla   Partenaire ♦ Walhalla EmptyDim 6 Nov - 12:48

Partenaire ♦ Walhalla Fichepub
WALHALLA
- version 2 -

Le guide du Newbie - Règlement - Glossaire - Vie quotidienne - Chronologie


CONTEXTE
2100

Du monde que nous connaissions, il ne reste qu'un seul continent où la vie subsiste : le Walhalla. Nommé ainsi car les survivants rêvaient de créer un paradis...

L'Humanité s'est consumée dans sa propre folie en voulant jouer à Dieu. Un virus, l'Odin93, crée en laboratoire, a détruit une partie de la population et changé définitivement la face du monde. Et la nature a repris ses droits, à force d'attentats terroristes, les Pôles fondus ont fait monter le niveau de la mer et répandu du méthane dans l'air, empoisonnant l'atmosphère. Les derniers survivants ont été contraints de se réfugier là où les jungles épaisses pouvaient encore leur permettre de respirer. Obligés de respecter cette Nature qu'ils ont si souvent méprisée pour continuer à vivre...

Petit à petit, une nouvelle civilisation a été rebatie sur les ruines de l'Ancienne. Mais l'Odin93 a scindé l'Humanité en deux : les humains purs, les Vanes et les rejetons du virus, les Ases, les mutants dont le pouvoir fascine ou terrifie.

Afin de les garder sous contrôle, une Loi Unique a été votée par les premiers dirigeants de cette nouvelle Humanité. Chaque bébé est testé à la naissance, s'il est négatif, il sera rendu aux bras de sa mère, dans le cas contraire, le petit mutant est enlevé à sa famille dont il ne saura jamais rien. Le petit Ase devient un numéro, un simple outil qui sera conditionné et drogué pendant toute sa vie afin de servir les Villes.

Un monde parfait, égalitaire et écologique, c'est ainsi que la propagande officielle présente le Walhalla. Un Paradis, oui, mais juste pour ceux qui ont assez d'argent et de pouvoir pour se hisser tout en haut du cloaque d'un univers pourri jusqu'à la moëlle.

Quatre villes puissantes, protégées des dangers de la jungle par d'énormes fortifications, dirigées chacune par un conseil de 3 citoyens, les Nornes. Ils sont issus des Vanes les plus riches, la place au Conseil est héréditaire et se transmet donc de parent à enfant. Les Nornes siègent en général jusqu'à leur mort mais peuvent décider de prendre une retraite et de laisser le poste à leur descendance. Deux courants principaux se dégagent, les uns sont partisans d'une utilisation massive des Ases et de leurs pouvoirs, les autres veulent leur éradication totale.

Et le peuple dans tout ça ? Les plus riches sont bien protégés dans leurs quartiers qui ressemblent à de petits paradis sur terre, les moins chanceux travaillent pour survivre et vivent dans des quartiers populaires et défavorisés où les gangs règnent en maître. Certains mutants restent libres, mais leur vie est une lutte perpétuelle ou un mensonge constant.

La corruption et l'argent dominent ce monde, mutants, humains, chacun tente de survivre, certains en profitent pour écraser les autres. Qu'en est-il du Paradis dont rêvaient leurs ancêtres ? Il est encore à construire mais une chose est sûre, le changement ne se fera pas dans la douceur. Le sang coulera sur le chemin.


POSTES VACANTS EN VRAC
Partenaire ♦ Walhalla CLYDEI
    Clyde Osbourne,

    Clyde est extraverti, fêtard et plutôt sociable. Sa tendance au bavardage et son penchant pour la drogue l'ont mis en danger très souvent mais il reste d'une imprudence frisant l'inconscience quelquefois. Trop généreux avec ses Wyrds et pas assez méfiant avec les gens qu'il rencontre, pourtant il a bien failli terminer chez les Skulds plus d'une fois. D'un tempérament foncièrement optimiste, même après avoir vécu des moments difficiles, Clyde est attachant et passionné ce qui lui vaut des amis fidèles qui lui sauvent la mise bien souvent.
Partenaire ♦ Walhalla 67ccc194339718jpg
    Sasha Ziegel,

    Effacée, timide et sacrément névrosée, la pauvre Sasha cumule les handicaps. Mais habituée à subir comme elle l'a toujours été, trop craintive pour se révolter, elle ne vit pas, elle se noie. Son pouvoir lui a pourri l'existence depuis l'enfance et agit beaucoup sur son caractère. Car pendant les périodes où elle ne dort pas, Sasha la prostrée laisse la place à une jeune fille beaucoup plus sûre d'elle et presque séductrice. Celle qu'elle aurait pu devenir si elle avait été Vane. Il ne s'agit pas d'un dédoublement de personnalité puisqu'elle est tout à fait consciente de ce changement. C'est comme si le manque de sommeil lui en levait toutes ses barrières et ses inhibitions. Malheureusement, elle se sent encore plus coupable de ce qu'elle est capable de faire quand elle est dans cet état. Tour à tour larve et papillon, au final, Sasha ne prend pourtant jamais sa vie en main. A moins qu'un jour elle ne trouve le sursaut de volonté qui la libèrera. [...]
Partenaire ♦ Walhalla Icskeet
    Skeet Gilford,

    Skeet est très jeune pourtant, il est déjà très déterminé. Il fait d'ailleurs preuve d'un sérieux et d'une volonté étonnante pour son âge. Il est d'une intelligence supérieure à la moyenne mais n'en fait pas pour autant étalage. Il est débrouillard, astucieux, autant de talents développés dans les rues mal famées de la Ville Basse. Il est plutôt timide avec les femmes, pas encore très sûr de lui mais il aime s'amuser comme n'importe quel jeune homme de son âge. Pour autant, il n'en néglige jamais ses responsabilités au sein du gang, il est conscient de la chance qu'il a eu [...]

Partenaire ♦ Walhalla ICJEMMA
    Jemma Alfieri,

    Jemma ne sait rien de ses parents comme tous les Ases détectés à la naissance, elle fut avalée par les rouages de l’administration et envoyée à l’Ombilic. Les scientifiques perdaient leur latin en l’étudiant. Elle fut donc déclarée sans pouvoir, elle avait 6 ans lorsqu’on l’envoya avec deux Skulds tester les plantes carnivores de la région. Pour les scientifiques, autant profiter d’une petite Ase destinée à l’euthanasie. Mais au contact de la jungle, son don s’est réveillé et la fillette terrifiée a appelé deux jaguars à la rescousse. Elle les a ensuite suivis, elle est restée dans la forêt et s’y est adapté parfaitement [...]
Partenaire ♦ Walhalla Jrm002
    Laird Melville,

    Laird a été acheté par de riches Vanes qui ne pouvaient avoir d'enfants. Ils préféraient un petit mutant plutôt que d'attendre un Vane de longues années, les procédures s'éternisant quelquefois malgré la corruption. C'est un Skuld peu scrupuleux qui leur a vendu le bébé qu'il a fait déclarer mort. Sa famille adoptive ne lui avait rien révélé, Laird se prenait pour un Vane et comme ses dons se manifestèrent plutôt tardivement, il n'avait aucun soupçon. C'est à 16 ans que ses parents lui ont tout dit. Il a d'abord été très en colère avant de relativiser peu à peu. De toutes façons, pour lui ces gens sont sa famille alors à quoi bon se torturer ? Après de brillantes études de journalisme, il est rentré à la Voix de Thor à Sudri, sa Ville natale. Il a gravi les échelons rapidement, son tempérament de travailleur acharné et sa précision le font vite remarquer [...]
Partenaire ♦ Walhalla SNAKEI
    Autumn Gray,

    Une solitaire qui ne s'attache jamais à personne. Son pouvoir l'a considérablement isolée, il est très rare qu'elle avoue être une mutante. Elle se méfie de tout et de tous. Et en dehors de quelques rencontres de passage, elle évite de se lier aux gens. Ca n'apporte que des problèmes. Elle n'a que des relations superficielles. Charmeuse et séductrice, elle peut l'être si un homme lui plait. Mais elle évite aussi puisque quelquefois, ça se termine très mal. Elle a tué involontairement plusieurs de ses amants en les mordant pendant l'acte.
More ?


NOUS EN QUELQUES MOTS
Le forum fut ouvert en juin 2008. Il est cependant réservé à un public averti en vue du contexte sombre du Walhalla. Un minimum de 15 lignes en rp vous sera demandé.

Nous avons choisi de changer d'hébergeur après un sondage auprès de nos membres, le W2 a été ouvert le 4 septembre 2010. A ce jour, nous comptabilisons 96 membres et plus de 20 000 messages. Nous ajoutons que le niveau rp est de qualité et qu'une ambiance conviviale règne en maître au Walhalla.

Le Staff, Swan Black (Fondateur & Administrateur) et Jalandra Gair (Administratrice), ainsi que tous les membres seront ravies de vous compter parmi nous.


-------------------------------------------------------------
Partenaire ♦ Walhalla Bouton2-1 Partenaire ♦ Walhalla Bouton2-1


Revenir en haut Aller en bas
http://xmen-resurect.creerforums.fr/t76-sullivan-rushbury-dr-nem
 
Partenaire ♦ Walhalla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partenaire ♦ X-Men RPG
» Partenaire ♦ X-men Révolution
» Information ♦ Devenir partenaire
» Partenaire ♦ My Fairy Tales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL résurrection, le RPG ::  :: Partenariats-
Sauter vers: