MARVEL résurrection, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Propositions de deux cités

Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Dickens
Nouvel arrivant
Oscar Dickens


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 27
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Être vieux
Autres Noms : Mark Orwell, Frank Moore, Aldous Welles, Jules Hugo et finalement son véritable nom : Kyle Hopes

Propositions de deux cités Empty
MessageSujet: Propositions de deux cités   Propositions de deux cités EmptyJeu 29 Déc - 2:24

J'ai deux idées à vous proposer pour le forum, vous pouvez toujours refusé, mais je pense que cela pourrait être intéressant pour le forum. Sachez que je sais que je suis peut-être un peu trop politisé, mais cela pourrait être intéressant à mon avis d'exploiter dans le contexte du forum.

Ma première idée, c'est une sorte d'absolutisme fondamentaliste, qui influence beaucoup les autres cultures par sa littérature et sa diffusion culturelle. Ainsi, cette cité essaie d'influencer pratiquement toutes les modes de pensées pour mieux s'imprégner dans les autres sociétés. Je propose donc de faire en sorte que la culture de cette cité d'une grande influence, comme dans notre société, le calendrier grégorien est devenu universel presque partout dans le monde. Je propose ainsi l'emplacement d'un calendrier créé par eux, selon... LE CULTE DE CTHULHU! Par exemple, dans une grande majorité des têtes des gens, plusieurs d'entre eux seraient installés en chronologie le 237 de l'an Dagon, à cause de l'influence de cette culture en question.

Ma deuxième idée, c'est de reprendre l'idée d'Old Man Logan avec un genre d'aréna romain [Surtout des mercenaires et des criminels] qui s'amusent à capturer des ''super-héros'' pour les faire dévorer devant la foule par des dinosaures.

Alors... voila... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de deux cités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ororo Munroe - Avant le 28.10 - Encore une ou deux semaines.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL résurrection, le RPG ::  :: Les outils HRP :: L'antre du questionnement-
Sauter vers: