MARVEL résurrection, le RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les questions simples

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naona Yoa
Admin
Naona Yoa


Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 249

Feuille de personnage
Type: Muté
Pouvoirs: Porte vers les énergies émotionnelles et contrôle de ces énergies.

Les questions simples Empty
MessageSujet: Les questions simples   Les questions simples EmptyMar 27 Sep - 14:01

Veuillez poser vos questions les plus rapides à la suite de ce post.

Merci.

Le staff
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Rushbury
Mutant 919
Ciaràn Rushbury


Date d'inscription : 19/09/2011
Messages : 156
Localisation : Shangri-La
Emploi/loisirs : Capitaine au sein des forces armées de Shangri-La
Autres Noms : Rush'

Feuille de personnage
Type: Androïde/Cyber-Humain
Pouvoirs: TK, contrôle de l'espace et des trajectoires, détermination du temps et des vitesses

Les questions simples Empty
MessageSujet: Re: Les questions simples   Les questions simples EmptyMer 28 Sep - 23:23

J'inaugure. Cool

Alors ma question est: comment va le temps ici? En gros, un mois irl correspond à un mois rp ou on fait ça un peu plus rapide (parce que bon, c'est un peu long de faire évoluer son perso si on suit le temps irl, vous trouvez pas?) hum
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Cyborg
Bimbo


Date d'inscription : 18/09/2011
Messages : 192

Feuille de personnage
Type: Androïde/Cyber-Humain
Pouvoirs:

Les questions simples Empty
MessageSujet: Re: Les questions simples   Les questions simples EmptyJeu 29 Sep - 7:01

Si j'peux donner mon avis, je trouve pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-plume-d-eleme.com/eleme_0910/
Naona Yoa
Admin
Naona Yoa


Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 249

Feuille de personnage
Type: Muté
Pouvoirs: Porte vers les énergies émotionnelles et contrôle de ces énergies.

Les questions simples Empty
MessageSujet: Re: Les questions simples   Les questions simples EmptyDim 2 Oct - 17:33

Bonjour,

Question intéressante qui méritera de figurer dans les questions les plus importantes.

Considérez que sur ce forum nous suivons le cours du temps IRL et que nous nous trouvons dans la même année.

Les posts que vous faites peuvent être temporellement placés n'importe où dans l'année en cours. A vous de garder une cohérence entre vos posts mais vous pouvez à la fois jouer votre exploration des alentours de la ville du mois d'Avril et votre combat avec un monstre au mois de Juin dans un autre post en parallèle. Si le combat avec le monstre a lieu après l'exploration dans la logique de votre RP alors pensez à ne pas citer le combat lors de l'exploration mais vous pourrez citer l'exploration lors du combat (oui vous pouvez parler de vos exploits aux monstres, ça l'endormira peut être).

Nous avons donc une marge assez large mais globalement nous restons autour de l'année en cours à 6 mois prêts.

Kyle
Revenir en haut Aller en bas
Ciaràn Rushbury
Mutant 919
Ciaràn Rushbury


Date d'inscription : 19/09/2011
Messages : 156
Localisation : Shangri-La
Emploi/loisirs : Capitaine au sein des forces armées de Shangri-La
Autres Noms : Rush'

Feuille de personnage
Type: Androïde/Cyber-Humain
Pouvoirs: TK, contrôle de l'espace et des trajectoires, détermination du temps et des vitesses

Les questions simples Empty
MessageSujet: Re: Les questions simples   Les questions simples EmptyMer 5 Oct - 10:21

Okay, merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oscar Dickens
Nouvel arrivant
Oscar Dickens


Date d'inscription : 17/09/2011
Messages : 27
Localisation : Nomade
Emploi/loisirs : Être vieux
Autres Noms : Mark Orwell, Frank Moore, Aldous Welles, Jules Hugo et finalement son véritable nom : Kyle Hopes

Les questions simples Empty
MessageSujet: Re: Les questions simples   Les questions simples EmptyMer 28 Déc - 0:42

Alors, je me pose deux questions bien importantes dans mes questionnements existentielles.

Je sais que nous sommes en temps des fêtes, mais le forum continue? Je trouve simplement dommage que malgré le renouveau de RPG, un certain ralentissement sur ce forum, qui a un contexte bien intéressant.

Est-ce que vous allez ajouté l'âge du personnage dans le profil? Pour nous aider à nous fixer sur certaines périodes entre nos personnages?

Merci et passez de belles vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Bimbo
Cyborg
Bimbo


Date d'inscription : 18/09/2011
Messages : 192

Feuille de personnage
Type: Androïde/Cyber-Humain
Pouvoirs:

Les questions simples Empty
MessageSujet: Re: Les questions simples   Les questions simples EmptyMer 28 Déc - 14:06

Perso j'ai vraiment pas le temps du tout de poster quelque chose de bien rédigé, de réfléchi, sur un forum quel qu'il soit pour l'instant. Pourtant, croyez bien que l'envie ne manque pas ! Mais de toute façon j'ai jamais un pèt' de temps pendant les vacances de fin d'année - c'est précisément la période qui, à mon sens, mérite le moins son appellation de "vacances".
Je suis donc au point zéro question virtuel, mon activité s'apparente à l'électrocardiogramme d'une huître sur un plateau de fruits de mer... La magie de Noël...

Mais bon sinon moi j'abandonne rien. Je reste ici, dès que j'aurai un peu de temps je réponds à mes RPs, je m'occupe de Résu, tout ça... De toute manière quelques uns me reverront sur Skype quand ce sera le cas.

Et pour ton autre question j'ai pas trop compris de quoi tu voulais parler ôo Enfin je crois que si, c'est sous l'avatar je suppose ? Parce qu'effectivement l'âge du perso peut être indiqué dans la "fiche de personnage", qu'il faut générer dans ton profil (le même truc que sur xooit, je crois, mais je ne suis plus sûre).
De toute manière si vous avez des indications à me donner, pour des trucs additionnels que vous voudriez voir apparaître dans le profil sous l'avatar ou bien dans la "fiche de personnage" (et non fiche de présentation - je suis malade et j'entrave rien, j'me sens obligée de tout expliciter...), faites-le moi savoir par MP. C'est généralement très court à faire et je pourrai m'en occuper très vite.

Bonne fin d'année à tous. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-plume-d-eleme.com/eleme_0910/
Contenu sponsorisé





Les questions simples Empty
MessageSujet: Re: Les questions simples   Les questions simples Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions simples
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos Questions
» Spécial questions sur les villes
» Spécial questions sur le BackGround (BG) du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL résurrection, le RPG ::  :: Les outils HRP :: L'antre du questionnement-
Sauter vers: