| To be or not to be? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sullivan Rushbury Mutant 919
Date d'inscription : 28/09/2011 Messages : 160 Age : 36 Localisation : Atlantis Emploi/loisirs : Cyberchirurgien de grande Renommée Autres Noms : Sully, Dr. Nemesis
Feuille de personnage Type: Muté Pouvoirs: Capacités Exacerbées & Evolution Réactive
| Sujet: To be or not to be? Lun 14 Nov - 14:39 | |
| Bon voila j'ai imaginé un petit jeu tout simple qui consiste a s'imaginer en héros une fois dans sa vie IRL. Il suffit de remplir ce mini questionnaire, quand on veut, quand on peut, pour se sentir forts de temps en temps ^^ ♦ Inspiration: Une anecdote qui vous pousse a imaginer un pouvoir, une envie par exemple ♦ Le pouvoir: Intitulé du pouvoir ♦ Utilisation principale: Ce que vous feriez principalement avec ce pouvoir ♦ Surnom héroïque:Comment votre entourage vous appelerait pour l'occasion ^^ - Code:
-
♦ [color=white][i][b]Inspiration:[/b][/i][/color] ♦ [color=white][i][b]Le pouvoir:[/b][/i][/color] ♦ [color=white][i][b]Utilisation principale: [/b][/i][/color] ♦ [color=white][i][b]Surnom héroïque:[/b][/i][/color] Pour la peine comme c'est peut être pas clair, je vais commencer ^^ ♦ Inspiration: Mon ennui sans précédent en cette journée pourrie -__- ♦ Le pouvoir: Téléportation ♦ Utilisation principale: Je m'en servirais pour aller partout ou j'ai envie. Faire les soldes (Dans les réserves) gratuitement, sans que personne me vois. Pas besoin de me ponponner, j'y vais en calbute et je rentre en 3min20 pour le café. Et bien sur je téléporte mes amis chez moi, puisqu'ils ont la flemme de bouger >____> ♦ Surnom héroïque: Pantoufle man! A vous la suite \o/ | |
|
| |
Bimbo Cyborg
Feuille de personnage Type: Androïde/Cyber-Humain Pouvoirs:
| Sujet: Re: To be or not to be? Lun 14 Nov - 15:06 | |
| J'adore ta présentation ! xD Allons-y pour moé...
♦ Inspiration : J'en ai marre d'avoir un rythme de vie complètement décalé, en hiver je peux même pas profiter du parc ou des magasins et c'est triste. ;__; ♦ Le pouvoir : Stopper le temps. ♦ Utilisation principale : Je m'en servirais pour stopper le temps pendant que je dors, comme ça, je pourrais profiter des 24h de la vie du commun des mortels sans jamais être fatiguée. oo' Et du coup j'aurais le temps de tout faire... Épique. ♦ Surnom héroïque : Kitty Clock (Minou quand même...). | |
|
| |
Ciaràn Rushbury Mutant 919
Date d'inscription : 19/09/2011 Messages : 156 Localisation : Shangri-La Emploi/loisirs : Capitaine au sein des forces armées de Shangri-La Autres Noms : Rush'
Feuille de personnage Type: Androïde/Cyber-Humain Pouvoirs: TK, contrôle de l'espace et des trajectoires, détermination du temps et des vitesses
| Sujet: Re: To be or not to be? Mer 16 Nov - 13:23 | |
| ♦ Inspiration : J'ai vraiment le sang chaud ♦ Le pouvoir : la zen attitude, le détachement ♦ Utilisation principale : Je m'en servirais pour pas péter un câble quand un abruti dernière génération me tape sur le système... ♦ Surnom héroïque : Sedatif PC | |
|
| |
Naona Yoa Admin
Feuille de personnage Type: Muté Pouvoirs: Porte vers les énergies émotionnelles et contrôle de ces énergies.
| Sujet: Re: To be or not to be? Mer 16 Nov - 13:40 | |
| Quand j'imagine un pouvoir dans la vie réel je vois des tonnes de possibilités mais y' en a qu'un seul qui a une vraie utilité: Inspiration: La vie de tous les jours Le pouvoir: Guérison (ou contrôle des cellules) Utilisation principale: Guérir bien évidemment (et à moindre importance donner aux gens le physique qu'ils veulent ) Surnom héroïque: Docteur Mario | |
|
| |
Chen Lu Mutant 919
Date d'inscription : 06/10/2011 Messages : 8 Age : 34 Localisation : Shangri-La Emploi/loisirs : étudiant
Feuille de personnage Type: Mutant Pouvoirs: Radioactivé
| Sujet: Re: To be or not to be? Mer 16 Nov - 18:49 | |
| ♦ Inspiration: Les chieurs et les gens qui me saoule, plus l'idée que mes profs ont toutes les réponses aux questions qu'ils nous posent ♦ Le pouvoir: télépathie, manipulation mentale ♦ Utilisation principale: Faire dégager les gens ou leurs faire faire des choses contre leur volonté, et lire les pensées des profs lors des exams ♦ Surnom héroïque:BadMind
| |
|
| |
Sullivan Rushbury Mutant 919
Date d'inscription : 28/09/2011 Messages : 160 Age : 36 Localisation : Atlantis Emploi/loisirs : Cyberchirurgien de grande Renommée Autres Noms : Sully, Dr. Nemesis
Feuille de personnage Type: Muté Pouvoirs: Capacités Exacerbées & Evolution Réactive
| Sujet: Re: To be or not to be? Mer 28 Déc - 15:34 | |
| Inspiration: Les journées de merdes en famille, et les instants de gavage du monde qui nous entoure Le pouvoir: ne bulle qui me rend invisible et qui ne laisse passer aucune bruit, aucun son et rien du tout en fait Utilisation principale: M'eclipser et rester enfin tranquille, aller faire les boutiques éventuellement, ou me recentrer sur moi même Surnom héroïque: Buble boy | |
|
| |
Hoke Ahalya Mutant 919
Date d'inscription : 26/09/2011 Messages : 10 Localisation : dans ton bain Emploi/loisirs : rouler des patins Autres Noms : Domino, Cynn, Kaleigh
Feuille de personnage Type: Mutant Pouvoirs: transsubstantiation
| Sujet: Re: To be or not to be? Lun 9 Jan - 12:38 | |
| ♦ Inspiration: La vie est monotone, ennuyeuse et répétitive. Je suis comme coincée dans un film dont le bouton répète du caméscope est coincé. ♦ Le pouvoir: téléportation ♦ Utilisation principale: partir, faire le tour du monde, voyager, ne jamais stagner au même endroit et ne plus revenir. ♦ Surnom héroïque: Link | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: To be or not to be? | |
| |
|
| |
| To be or not to be? | |
|