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 Description: Shangri-La

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Naona Yoa
Admin
Naona Yoa


Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 249

Feuille de personnage
Type: Muté
Pouvoirs: Porte vers les énergies émotionnelles et contrôle de ces énergies.

Description: Shangri-La Empty
MessageSujet: Description: Shangri-La   Description: Shangri-La EmptyMer 28 Sep - 21:05

~ S H A N G R I - L A ~



ϟ La ville en général : sa situation, sa population

Shangri-La est une ville gigantesque, cheminant entre les montagnes et les glaciers. La température alentours dépasse rarement le 0°C , ce qui contraste avec les volcans encore en activité qui, régulièrement, grondent et expulsent des torrents de lave rougeoyante. Rares sont les parties de Shangri-La qui touchent le sol : la ville est composée de multiples plateformes gigantesques, reliées entre elles par de nombreux ponts. La cité toute entière est entourée d’un dôme empêchant le froid mordant de passer et créant un micro climat agréable, tandis que toutes les colonnes sont renforcées et dotées d’amortisseurs pour prévenir les effets des secousses sismiques. La population est nombreuse, et tout le monde est accepté : mutants, mutés et humains vivent en harmonie dans cette cité où le mot d’ordre est « entraide ».

Shangri-La a été bâtie par des milliers de mains, et est devenue experte en médecine. La banlieue, quant à elle, n’en est pas vraiment une. Ne pouvant se permettre de vivre dans cette région du monde sans l’infrastructure adéquate, la ville n’a pas d’annexes, elle ne fait que s’étendre toujours plus loin avec toujours plus de plateformes, telles des araignées tissant plusieurs toiles les unes à la suite des autres. On repère ainsi plusieurs quartiers, mais ils sont tous quasi identiques. La politique d’égalité est très forte, et empêche l’apparition de niveaux de vie trop différents. Ainsi, chacun se sent bien à Shangri-La, la vie y est presque paisible, et chacun donne du sien. Tout le monde y est accueilli, tout le monde y est soigné… mais une telle ouverture n’est pas gratuite. Dans l’ombre, les nécromants tirent les ficelles, et les véritables raisons du fonctionnement de Shangri-La leur sont dues.

Ainsi, une communauté cachée, qui a mis la main sur Shangri-La depuis sa création, capture et enferme en stase des personnes, afin d’utiliser leur énergie bioélectrique. Les machines qu’ils ont mises au point aspirent l’énergie corporelle, et la convertissent en énergie utilisable. Grâce à une arrivée massive à Shangri-La, à des conditions de vie particulièrement douces et à une liberté fictive, les nécromants réussissent à récupérer des milliers de nouveaux arrivants afin d’alimenter les installations de la ville. Tout ceci est parfaitement orchestré et fait dans la plus grande discrétion. De plus, les nécromants possèdent de puissants hypnotiseurs, et comptent plusieurs mutants aux pouvoirs noirs dans leurs rangs, ce qui leur permet de couvrir leurs arrières.

Enfin, sachez, si vous devez vous y rendre, que Shangri-La a un système monétaire très particulier. En effet, chaque personne qui entre a Shangri-La se voit dotée d’un bracelet à reconnaissance ADN, muni d’un convertisseur d’énergie et d’une batterie universelle. Il ne peut être utilisé que par la personne dont l’ADN correspond à celui enregistré par son programme. De cette façon, le vol de bracelets est totalement inutile. Ce petit gadget permet de faire fonctionner n’importe quel appareil à Shangri-La, et laisse une signature énergétique à chaque utilisation. Il est également possible de connecter deux appareils permettant ainsi à une personne de « payer » quelqu’un, en lui fournissant de l’énergie. Ne vous y trompez pas, c’est bel et bien une monnaie utilisée pour les transactions, alors ne le perdez pas.


ϟ Sa technologie

Shangri-La est aussi nommée la ville-hôpital. En effet, elle regorge de mutants aux pouvoirs guérisseurs, ou utiles à la guérison. Sa technologie médicale est telle qu’elle permet aux blessés de recouvrer leurs membres. Presque tout peut être guéri en ces lieux. Toutefois, un tel savoir chimique et biologique signifie aussi qu’il y existe de nombreuses drogues, poisons et autres armes bactériologiques. La cité possède également une technologie défensive très avancée, grâce à laquelle elle a pu ériger un bouclier anti-climat de très longue portée. Enfin, elle est experte en neurosciences et en réalité virtuelle, ce qui fait qu’une grande partie de la ville fonctionne grâce à des interfaces virtuelles : presque tout est dématérialisé, il n’y a pas de console de commande, et les interfaces sont souvent accompagnées d’hologrammes. Shangri-La est la ville qui possède les plus vastes sources d’énergies à l’heure actuelle. Nombreux sont ceux qui croient que cela est dû à l’énergie thermique enfouie dans les volcans alentours, et à la présence de mutants aux pouvoirs catalyseurs ou spécialisés dans la maitrise des énergies. Ce n’est qu’en partie vrai… les nécromants y sont en réalité pour beaucoup.


ϟ Sa situation politique

Shangri-La est le berceau d’une politique communiste très extrémiste. Les citoyens doivent tous être égaux, et la surveillance est extrême. Il n’y a pas de répression à proprement parler, mais tout est tracé, et une personne qui n’aide pas son prochain, ou ne respecte pas les règles communistes, est rapidement pointée du doigt. Il existe cependant de petits groupes de technopathes qui ont réussi à se créer des bracelets ne laissant pas de signature énergétique.

La ville est gouvernée par un petit conseil de 5 personnes :

    - Joshua Foley, alias Elixir : mutant de niveau Oméga capable de tout guérir, il est l’un des petits-fils d’un des plus grand fondateurs de Shangri-La. C’est lui qui dirige toutes les activités médicales de la ville. [Mutant 919, uniquement en Double Compte (DC) avec autorisation du staff.]

    - Xi’an Coy Manh, alias Karma : cette jeune femme s’occupe de toutes les activités humanitaires, et de la logistique de la ville. Mutante aux pouvoirs télépathiques conséquents, elle est pourtant manipulée par les nécromants. [Mutante 919, uniquement en DC avec autorisation du staff.]

    - Hank McCoy, alias Beast : le plus grand scientifique de Shangri-La. Il a en charge tous les dossiers de recherche de la ville, et est l’un des conseillers les plus écoutés. [Mutant 919, uniquement en DC avec autorisation du staff.]

    - Geroges Slap : médecin émérite, il a réussi à se hisser au poste de conseiller et dirigeant de la ville car il le meilleur neurologue de toute la ville. Il travaille en collaboration étroite avec les cyberpathes et les scientifiques de la cité, pour améliorer les systèmes de réalité virtuelle notamment. [Humain inventé 919, uniquement en DC avec autorisation du staff.]

    - Madison Jeffries, alias Box : inventeur intuitif, il a mis au point les fameux bracelets convertisseurs à batterie universelle. [Mutant 919, uniquement en DC avec autorisation du staff.]


En vérité, la ville est sous l’emprise d’une organisation qu'on les « nécromants », comme cité plus haut. Ils tirent les ficelles dans l’ombre, modifient la réalité en douceur et ont réussi à orienter les décisions du conseil. À leur tête se trouvent 5 puissants mutants :

    - Dark Beast : homologue sombre de Beast, il est en fait Beast lui-même. Suite à un incident, il est devenu capable de laisser Beast contrôler le corps, tout en lui "suggérant" ce qu'il souhaite et en reprenant le contrôle quand il le désire, jouant ainsi un double jeu. [Mutant 919, uniquement en DC avec autorisation du staff.]

    - Lady Mastermind : fille d’un puissant hypnotiseur, elle est probablement encore meilleure que son père. L’hypnose et surtout celle de masse n’a plus de secret pour elle. Elle est capable d'établir l'emprise de son pouvoir sur les plus puissants télépathes lorsqu’ils ne s’y attendent pas. Elle a d’ailleurs réussi à plonger Karma dans une semi-hypnose, qui pousse celle-ci à faire ce que Lady Mastermind souhaite. Afin de maintenir cette hypnose difficile, elle est aidée par la Mère de la Nuit. [Mutante 919, uniquement en DC avec autorisation du staff.]

    - Talia Wagner, alias Nocturne : puissante mutante Gamma, cette jeune femme à la peau bleue est capable du prodige de possession, et ce presque sans restrictions. C’est l’exécutrice des nécromants en raison de ses dons bien utiles. [Mutante 919, uniquement en DC avec autorisation du staff.]

    - Fiona Knoblach, alias Dark Mother ou la Mère de la Nuit : puissante télékinésiste, télépathe, et dotée du don de précognition, c’est une mutante crainte même des nécromants. Ce troisième pouvoir lui permet de tout prévoir, elle ne peut donc pas être surprise et aide ainsi énormément les nécromants dans leurs desseins. Sa télékinésie est très étendue, et sa télépathie lui permet de lire les esprits, de créer des attaques psychiques et d’avoir un contrôle de foule sur de longues distances. [Mutante 919, uniquement en DC avec autorisation du staff.]

    - Faust Strike, alias No-Energy : mutant capable de voler toute forme d’énergie environnante, de la stocker et de la convertir. Il a, à l’époque, aidé Madison Jeffries à créer les bracelets à batterie universelle qu'on trouve à Shangri-La. [Mutant inventé 919, uniquement en DC avec autorisation du staff.]


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