AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Description: Avalon

Aller en bas 
AuteurMessage
Naona Yoa
Admin
avatar

Date d'inscription : 10/09/2011
Messages : 249

Feuille de personnage
Type: Muté
Pouvoirs: Porte vers les énergies émotionnelles et contrôle de ces énergies.

MessageSujet: Description: Avalon   Mer 28 Sep - 21:02

~ A V A L O N ~



ϟ La ville en général : sa situation, sa population

Avalon est une île qui se trouve au large des côtes de Grande-Bretagne. Elle a été créée par des géokinésistes puissants pour fuir les conditions déplorables qui régnaient dans le nord de l’Europe, et plus particulièrement en Angleterre et en Irlande. L’île est presque uniquement peuplée de mutants. L’espace étant restreint et l’île totalement artificielle, les habitants sont devenus élitistes. Pour pouvoir assurer le fonctionnement de l’île, de nombreux porteurs de pouvoir travaillent à l’agriculture et à la restauration de la nature. Depuis peu, une partie des habitants d’Avalon a pu se rendre sur les côtes anglaises et irlandaises, à l’abri d’une végétation luxuriante créée de toutes pièces par les phytokinésistes. Les terres d’Avalon sont en pleine expansion, mais l’île elle-même reste cachée par les brumes. Quiconque tente de s’en approcher sans autorisation voit toutes ses machines de repérage s’affoler : les radars, les boussoles, etc… rien de tout cela ne fonctionne. Malheureusement pour les explorateurs non avertis, l’île est également invisible et déphasée. Il est donc impossible de la trouver ou de s’y rendre avec des moyens conventionnels, et pour peu que vous ayez la chance de sortir de la brume et de tomber sur Avalon, il vous faudra encore affronter les typhons, les tornades et les diverses avaries météorologiques que vous offrirons gracieusement les plus puissants météokinésistes de l’île.

Ne vous y trompez pas, Avalon, bien que petite et isolée, possède la fine fleur des élémentalistes en tous genres. Il n’est pas bon de s’attirer les foudres de ce peuple, au sens propre comme au figuré.


ϟ Sa technologie

Technologiquement parlant, les scientifiques d’Avalon ont les meilleures avancées en termes de camouflage. Brouilleurs, voiles d’invisibilité et appareils de déphasage sont les spécialités de la ville. La médecine y est d’un excellent niveau, les différentes sciences biologiques également. Il manque toutefois à l’île une partie des avancées technologiques défensives et offensives que peuvent posséder les autres grandes villes. Leurs armes et leurs boucliers manquent souvent de puissance et de diversité. Ce sont les mutants qui s’occupent directement du gros de la défense de la ville.


ϟ Sa situation politique

Avalon possède un conseil démocratique, composé d’une trentaine de membres, qui gère les différents aspects de la ville. Le conseil fonctionne bien et sans anicroches, grâce à des connections et des traçages télépathiques permettant de repérer tout ce qui se passe et de prendre des décisions communes rapides.
Face à ce conseil existe le Cercle des druides, comprenant plusieurs centaines d’élémentalistes en tous genres. C’est en quelque sorte la force militaire de l’île. Ils sont organisés et très entrainés. À la tête de ces druides se trouvent trois archi-druides :

    - Tornade (mutante de Terre-919) : archi-druidesse météokinésiste. [Personnage Jouable (PJ) ayant les mêmes pouvoirs que Ororo Munroe de Marvel Terre-616. Contacter le staff au préalable.]
    - Magma (mutante de Terre-919) : Archi-druidesse géokinésiste. [Personnage Jouable (PJ) ayant les mêmes pouvoirs que Ororo Munroe de Marvel Terre-616. Contacter le staff au préalable.]
    - Ébène : archi-druide capable de prendre la forme d’un arbre gigantesque. Il peut communiquer avec toutes les plantes, les manipuler et voir à travers elles sur plusieurs dizaines de kilomètres. Il peut également s’incarner en chacune d’elle. Ébène passe le plus clair de son temps à parcourir l’île et ses alentours au travers des plantes. Il peut délaisser l’arbre dans lequel il s’est incarné pour renaître à partir d’un autre, ce qui le rend également immortel, difficile à situer et à tuer. Il assure l’équilibre de l’île et sait tout ce qu'il s’y passe. À l’heure actuelle, personne sur l’île ne connait son vrai visage, à part les deux autres archi-druides et quelques druides privilégiés. La plupart des habitants de l’île le considèrent même comme un esprit protecteur plus que comme un être humain. [Personnage Non Jouable (PNJ).]


- Métamorpho : Druide polymorphe, il est l'éminence grise des archidruides. [PJ à inventer, dont le pouvoir est de se transformer en différentes matières inorganiques. Contacter le staff au préalable.]

Les archi-druides ont droit de véto sur le conseil, et vice-versa.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description: Avalon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avalon ou l'ile imaginaire?
» [Rickman, Phil] Les reliques d'Avalon
» Description
» description
» description " signature"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MARVEL résurrection, le RPG ::  :: -
Sauter vers: